À la fin des précipitations, une alerte automatisée vous est envoyée par téléphone ou par texto afin de vous informer de la venue du tracteur pour le dernier passage de la journée. Vous disposez de 30 minutes pour enlever votre véhicule de l’entrée. Si votre véhicule est toujours présent dans votre stationnement lors du passage du tracteur, vous serez déneigé lors de la prochaine précipitation uniquement. Le tracteur n’est pas autorisé à attendre que votre stationnement soit dégagé.
Les lois municipales nous contraignent à souffler la neige qui provient du terrain de chacun des citoyens sur son propre terrain. Seulement la neige provenant du remblai de la ville peut être entassée dans la zone de ramassage de la ville (voie publique).
Pour des raisons sécuritaires, le client est responsable de rendre son stationnement sécuritaire en mettant de l’abrasif pour permettre au tracteur d’effectuer le déneigement le plus près possible de la porte de garage. Le tracteur s’arrête à environ 6 à 8 pieds de la porte de garage lorsque l’entrée est en pente négative. Cependant, notez bien que certaines entrées ont trop de pente raide, et ce, même si les conditions de déneigement sont adéquates. Vous pouvez nous téléphoner pour une demande d’épandage d’abrasif si vous n’êtes pas en mesure de le faire par vous-même.
Tout d’abord, rapporter le bris au service à la clientèle, ensuite, un agent de dommages se présentera chez vous pour constater la nature du bris. Dans l’éventualité où Chasse-Neige en est responsable, nous effectuerons les travaux nécessaires dès la fonte des neiges. Prenez note que tout bris nous doit être rapporté au plus tard le 1er mai.
Votre voisin doit signer son contrat pour l’année. Par la suite, un crédit de $25.00 sera appliqué sur votre contrat de déneigement de l’année suivante. (Le voisin référé ne doit pas être un client existant ou un ancien client).